- Ancestral Kitryp -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Eviter les Embrouilles Inter-Guildes

Aller en bas

Eviter les Embrouilles Inter-Guildes Empty Eviter les Embrouilles Inter-Guildes

Message  pagis Mar 25 Fév - 23:28

Bonsoir je voulais passer ici laisser un petit message pour éviter toute forme d'embrouilles , ou d'amertume entre nos 2 GUILDES .

Pour résumer Skinky a monter une ID temple noir samedi et dimanche après-midi qui nous avait été donner le dimanche après-midi,Lundi Robert a eu l'amabilité et l'honnêteté  de venir m'en parler, car les 2 roster étant TAG un problème survennait .J'ai préféré attendre qu'on se réunisse tous avec SKINKY sur TS pour en parler ! Il a ensuite confirmé qu'il nous la donnait.

A 20h j'ai vu des AK dans BT , je n'étais pas d'humeur (Et oui c'est humain) j'ai coupé cours au discours j'ai un peu péter les plomb et envoyer chier tout le monde.
Je n'aurai pas du ! Surtout le Kick TS ... Je suis passé en mode Parano en mode ils mettent des personnages dans BT pour nous faire Blocus , j'en ai mi 2 10 minutes avant des les enlever et en me ravisant et en me calmant ! 

Bref je n'aimerai pas que mon pétage de câble abîme les relations entre nos 2 guildes qui ont toujours été bonnes .

Et pour les taunts world que j'ai vu ce soir , j'en parlerai rapidement aux concernés !

Sur ce bonne soirée et a la prochaine dans d'autres conditions j’espère ^^

pagis

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum