- Ancestral Kitryp -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation d'excuse à prendre ou à laisser.

+2
Jubbi
Maline
6 participants

Aller en bas

Présentation d'excuse à prendre ou à laisser. Empty Présentation d'excuse à prendre ou à laisser.

Message  Maline Lun 10 Mar - 19:03

Bonsoir à tous et à toutes.

Certains me connaissent mais d'autres non,
je suis maline une prêtresse COH In game, il y a de cela plus d'un mois, j'ai postulé au près de la guilde Ancestral Kitryp dans le but de pouvoir m'améliorer dans le PvE, j'ai participé au Raid Hyjal avec eux et j'ai eu 2 loots notamment les gants t6 et des bottes. Ma postulation a posé de nombreuses questions, j'ai eu pleins de remarques, peut être des points positifs (?) mais surtout des points négatifs .. Je n'ai pas du tout assumé et je suis parti comme un "voleur".
Après le Raid Hyjal, j'ai pris les critiques sur moi et j'ai inventé une histoire totalement bidon à 100%, j'ai prétexté arrêter de jouer sur le serveur et que l'on ne me reverrait plus, que mon cousin allait prendre ma place, etc .. bref du mythomane pur et dur. Naewen et moi avons eu une grande discussion car une semaine après avoir écris mon mensonge, la guilde Rave m'a proposé de postuler chez eux suite à un ZA qui s'était déroulé parfaitement. Naewen m'a très clairement dit que j'étais un mythomane de grande catégorie et que ce que j'avais fais n'est pas digne d'une personne mature et responsable.
Je viens donc (même si cela ne change rien) présenter mes excuses à l'ensemble de la guilde pour avoir était malhonnête, irrespectueux envers vous tous.
Je tiens surtout à présenter mes excuses à Naewen et remercier Anddro pour tous ses précieux conseils sur ma classe.
Naewen, je m'adresse à toi, même si tu m'as dis que présenter des excuses ne change rien sur les faits passés, je tiens à te montrer que je peux devenir responsable et que je sais être honnête même si mon mensonge est totalement injustifié.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée.
Au plaisir de vous voir in game (même si ce n'est pas réciproque et c'est normal).

Cordialement, Maline.

PS : pour toutes les personnes qui penseront que je cherche à faire culpabiliser, l'intention ne m'a même pas traversé l'esprit. Merci.
Maline
Maline

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'excuse à prendre ou à laisser. Empty Re: Présentation d'excuse à prendre ou à laisser.

Message  Jubbi Lun 10 Mar - 22:47

Je pense pas avoir été la ce soir là à Hyjal, ou je me souviens pas de toi.

Et je réagis donc tardivement.

Mais prendre des loots y'a no soucis, c'est comme ça qu'on fonctionne, les test peuvent rand, et les PU aussi sur certaines pièces (dont les tokens).

Le problème, si je comprends bien Naewen, et la je le rejoindrais, c'est que ta candid fait fausse, et c'est le fait d'avoir sortie une excuse bidon pour ne pas nous intégrer. Rien de mieux que l'honneteté...

Bonne continuation à toi, mais sans te mentir, ne t'attends pas trop à des "pardons".

Jubbi.

Jubbi

Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'excuse à prendre ou à laisser. Empty Re: Présentation d'excuse à prendre ou à laisser.

Message  Maline Mar 11 Mar - 18:42

Jubbi a écrit:
Bonne continuation à toi, mais sans te mentir, ne t'attends pas trop à des "pardons".

Je n'en attends pas.
Maline
Maline

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'excuse à prendre ou à laisser. Empty Re: Présentation d'excuse à prendre ou à laisser.

Message  Gropaf Mar 11 Mar - 18:56

Je te pardonne.
Gropaf
Gropaf

Messages : 357
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'excuse à prendre ou à laisser. Empty Re: Présentation d'excuse à prendre ou à laisser.

Message  HuntingYou Mar 11 Mar - 23:29

MMM gropaf, je crois qu'il ne s'y attendait pas !

HuntingYou

Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'excuse à prendre ou à laisser. Empty Re: Présentation d'excuse à prendre ou à laisser.

Message  Henox Mer 12 Mar - 19:47

L'erreur est humaine, j'espère que cela te servira à l'avenir de leçon afin d'être honnête avec d'autre ... moi aussi je te pardonne
Henox
Henox

Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'excuse à prendre ou à laisser. Empty Re: Présentation d'excuse à prendre ou à laisser.

Message  Maline Mer 12 Mar - 21:58

Merci.
Maline
Maline

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'excuse à prendre ou à laisser. Empty Re: Présentation d'excuse à prendre ou à laisser.

Message  Namygnon Jeu 13 Mar - 17:53

Flemme de blabla ! :d

Je te pardonne.
Namygnon
Namygnon

Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'excuse à prendre ou à laisser. Empty Re: Présentation d'excuse à prendre ou à laisser.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum