- Ancestral Kitryp -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hé ! What's up ?

2 participants

Aller en bas

Hé ! What's up ? Empty Hé ! What's up ?

Message  Kinaesthesia Mer 26 Mar - 9:12

Salut les Kitryp's !


Petit passage matinal de ma part pour vous féliciter de nouveau pour le down de la veille amplement mérité (Comme quoi, sans Robert tout est possible. Haha !  Razz ) . J'en profite également pour m'excuser pour le crash box' en allant sur Teron, j'ai pas mal de soucis avec Orange ces derniers temps et j'avoue déjà m'être tâté à venir sur Illidan pour éviter d'être plus handicapant qu'autre chose. (Coup de chance, c'est passé.) Je préfère mettre ça au clair, surtout après avoir eu un loot - (Pour éviter toute ambiguïté.) M'bref, en espérant que vous ayez pu casser le moche tout de même.  Suspect 


Au passage, comme j'en discute régulièrement avec Naewen IG - N'hésitez pas à solliciter les Raves en cas de besoin pour du T6. Malgré notre faible avancée PvE qui s'arrête uniquement au T5 pour l'instant, certains de nos membres sont parfaitement viables pour vous suivre ! (C'est toujours mieux de prendre des gens qu'on connait plutôt que des PU's lambda dont on est sûr de rien.) Je transmettrai la liste des volontaires après sondage auprès d'eux.
Et inversement, comme vous ne raidez pas le vendredi soir et nous si - N'hésitez pas à venir taper l'incruste en T5 avec des rerolls si jamais nous avons des places !


Sur-ce, à une prochaine !


Amicalement - Kinaesthesia <Rave>

Kinaesthesia

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hé ! What's up ? Empty Re: Hé ! What's up ?

Message  Gropaf Mer 26 Mar - 14:25

Bah Theron a glissé et il est mort.

Je ne peux que plussoyer celui qui a quand même dit "C'est grâce aux tanks RF" quand on a tombé Illinoob quand il propose de l'inscrire à notre vivier de PL de l... euh de PU de luxe je veux dire...

Bises
Gropaf
Gropaf

Messages : 357
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum