- Ancestral Kitryp -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Skany mage feu

+6
Naewen
Alwear
Calværa
HuntingYou
Asuna
skany
10 participants

Aller en bas

Skany mage feu Empty Skany mage feu

Message  skany Sam 14 Juin - 14:57

I) Présentation

*Nom du perso : Skany
*Classe et spé : mage spé feu


*IRL : Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je suis d'un petit village a coté de Tours, je suis actuellement en première année de BTS IRIS (informatique et réseau pour l'industrie et les services).
Mes activité principal sont le sport (je fais du tennis de table en compétition), l’informatique bien sur (au vu de mes études cela semble logique) et wow.

*Disponibilités : 
Je suis dispo tout vos soir de raid mis a part le lundi où je ne suis dispo qu'a partir de 22h30 (j’ai entrainement de ping) donc chaud pour les lundi malgré que je peut de temps en temps faire des exceptions et venir raid les lundi.

*Connection / PC : 
Fiable depuis que je joue a wow (3 ans environs ma box a du crasher 2 fois )

*Lien vers Manager : manager
 


II) Votre expérience, vos guildes 

Je suis passé par les millenoob mais les membres de cette guilde ont tous quitté pour une raison qui m'est encore inconnu (je me suis absenté 2 jours et la guildes se retrouve de 40 a 5 membres).
Ensuite je suis passé chez les elysium  la guilde a commencé a ne plus être très actif donc  ont a  decidé de faire une pause d'une semaine sauf qu'on a jamais repris a raid, du coup des personnes ont quitté le GM a annoncer qu'il n'avait pas le courage de remonter la guilde et nous a donné la permission de quitter si on le souhaité .
Je me suis donc retrouvé avec les mea culpa ou j’y suis depuis 1 mois et demis et je suis très content de l’expérience SW que j’ai pu faire avec eux. Comme vous le savez les mea ont disband et c’est pour cela que je postule chez vous.

 

III) Theorycraft, Gameplay et optimisation IG

A. Vos connaissances
 
*Mes stats
Dégâts des sorts: 1220
Toucher des sorts: 143
Critique des sorts: (avec armure de la fournaise et intel) 32.20%
Hâte des sorts: 224(soit 14%)

*Votre groupe opti
 1 équi, 1 Bm, 1 élem, 1 Sp 
 
*Mes addons :
Atlasloot
Bartender
bigWigs
bongos
group calendar
itemrack
omen
omniCC
onebag
pitbull
Quartz
Recount
simpleMinimap
titanpanel
xperl
xloot

*Tous accès HM débloqués.

*Métiers :
Couture 375 tisse-sorcier
TDC 350 de quoi use les tam tam
BagueSW/DoubleBT/HYJAL => Enchentés 


*Consommables :
Flacons de pure mort de shattrat/ huile de sorcier excellente / basillic noirci + chapeflammes et popo destruction

Je possède mon RO/RF/RA


B. L'optimisation par votre interface et vos raccourcis clavier
 
Lien vers mon interface : interface

*Raccourci
a-> brulure
e->bdf
r->emeraude de mana
w->bouclier de mana
c->macro : contresort
v->macro : iceblock
f->macro : vol de sort
1->choc de flammes
2->macro : dispel malé
3->macro : burst combution + Veines glacial


 
IV) Alts and off spec

J"ai un pote qui vient d'arreter wow et qui ma laisser son compte il a un WAR tank/dps
et un cham heal pvp 
cham heal
War tank
Voila voila je suis ouvert a toutes vos question sachez que j'ai pris beaucoup de temps pour faire ce post donc j’espère n'avoir rien oublier.

A++
skany
skany

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  Asuna Lun 16 Juin - 10:07

Salut Skany bon bah je me lance :


  • Le premier truc qui me choque c'est bien sûr le 6/8 T6, pourquoi? tu n'as rien d'autre donc si tu n'as rien d'autre quels boss as-tu fait, j'aimerai savoir ton avancée PvE détaillée s'il te plaît.
  • Nous sommes deux mages en guilde, le but étant de ne pas se retrouver en panne de mage c'est pourquoi nous en recrutons un troisième mais nous ne seront quasiment jamais 3 mages dans le raid, voici ma question : si nous sommes trois connectés chaque soir accepterai-tu un roulement?
  • As-tu un micro? Sais-tu parler?
  • Pourquoi tes bijoux? Tresse + Talisman Cendrelangue?
  • Avantages et inconvénients de ta spé? Pourquoi ta spé?
  • Quelle est ta stat à monter en prio?
  • As-tu des maccro?
  • Ta wish list sur SW.
  • Pourquoi postuler chez nous?
  • Une petite blague pour la forme? (pas de triche internet)


A ton clavier !
Asuna
Asuna

Messages : 254
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  HuntingYou Lun 16 Juin - 17:35

Plop, hormis le fait que t arrives a avoir - de stats que mon mage avec un meilleur stuff je vois pas de raison pour un -1, avis neutre en attente de l'avis d un main mage.

HuntingYou

Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  skany Mar 17 Juin - 18:31

Re,

@asuna
-6/8 T6 non j'ai rien d'autre mon avancé s'arrête aux twins inclut apres je connait la théorie sur m'uru et KJ
-Concernant un roulement des mages je suis pour (et comme dit plus haut dans ma candid je ne suis pas dispo les lundi).
- j'ai un micro le seul probleme est que je vis encore chez mes parent (19 ca va quoi) et je ne peut donc pas m’exprimer car ya aussi mes fréres qui dorment a coté sinon oui je sais parlé
-pourquoi ces bijoux la (ba a vrais dire j'ai pas mieux pour le moment)
- spé Avantages :
    Regen via Idée Claire
    Burst via Combustion et IV
    inconvienient :
      joué avec le feu est a 2/3 et je n'ai pas morsure du froid

-stat a monté en primo : j'ai un peu changer mon stuff depuis peu et j'ai perdu du toucher je n'ai plus mon cap donc je vais voir pour changer une ou deux piece ou mettre une gemme toucher ou l'enchant sur gant pour retrouvé ce cap

-oui j'ai des macro
sheep
ib
vol de sort
contre sort
dispel
tamtam
CD
focus
et deux macro quand je tank zerevor


Bruta : jambiere de calamité , coeur de la fosse
felmyst : baton
twins : epaule + cou
m'uru : robe( j'ai pas encore la rfs) + bague je remonte enchant et tdc s'il faut + esquille
kj : on verra plus tard


pourquoi postuler chez vous: 
parce que vous êtes les plus fort ^^ et que je m'ennuis a jouer rsham avec la communautay et passer la semaine a 3/8 bt


Monsieur et madame mauresmo ont un fils comment s'appelle-t-il ?     Amélie
skany
skany

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  Calværa Mer 18 Juin - 11:54

skany a écrit:pourquoi postuler chez vous: 
parce que vous êtes les plus fort ^^ et que je m'ennuis a jouer rsham avec la communautay et passer la semaine a 3/8 bt
 pour faire simple je n'aime pas cette mentalité car c'est avec celle-ci que l 'on as mis  3 ans a tous clean ( ou presque ) ! 
sachant que nous ne faisons plus ni hyjal ni BT nous ne faisons quee sw ( 2/3 soirs + full try KJ ) !
que fera tu quand pendant les vacs nous ne raiderons pas ? 
enfin au vue de cette réponse -1 pour moi
Calværa
Calværa
Réprésentant Cetelem

Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  Asuna Mer 18 Juin - 12:04

Voilà pourquoi j'ai posé cette question et tu es directement tombé dedans, c'est loin d'être la réponse escomptée, nous ne cherchons pas de personnes qui need rentrer dans la guilde juste parce que nous sommes la dernière guilde PvE HL restante...

Vu ton stuff qui est désolée de le dire donne l'impression que tu t'es fait pl personnellement je n'ai pas envie de te farm la fin de SW juste parce qu'on est les plus fort lolilol

-1 pour moi aussi comme je le dit toujours la mentalité est supérieure à all

Bonne continuation
Asuna
Asuna

Messages : 254
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  Alwear Mer 18 Juin - 12:07

Coucou,

Je pensais pas post' ici mais enfaite j'vais le faire, je soutiens Calv et Asu on est pas là pour cannibaliser les autres. J'ai beaucoup d'affection pour la communautay, le GM étant un amis de longue date (Lost Order forever :p ), je trouve ce genre de réponse d'un irrespect le plus total.

Personnellement quand ma guilde faisait du try hard sur BT j'ai jamais voulu la lâcher parce que bouger en P2 de supremus c'était pas encore Acquis.

Donc sans plus attendre mon verdict sera un -1.
Alwear
Alwear

Messages : 292
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  Naewen Mer 18 Juin - 14:59

la communautay  est-elle au courant de ta postulation ici ?
Naewen
Naewen

Messages : 985
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  Andarson Mer 18 Juin - 15:52

Salut et Merci a toi de venir postuler chez nous,
Ta candidature est très bien faite, tu as l'air motivé, concernant ta mentalité perso je te connais pas et j'ai pas envie de juger une personne que je connais pas encore, donc j'attend de voir comment tu te comportes en raid test avec nous  +1 raid test.

GL pour la suite de ta candid.
Andarson
Andarson

Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 37
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  Gropaf Mer 18 Juin - 15:56

+1 pour le coup du on est les plus forts les autres sont des bouses, le GM adore les suce boules !!! En plus il a raison, s'il veut se faire PL du stuff M'uru c'est cohérent comme démarche.

Par contre -1 pour la blague sur les joueurses de tennis (non ce n'est pas une coquille), ça va fâcher la moitié de la guilde (tous nos shemales !)
Gropaf
Gropaf

Messages : 357
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  skany Mer 18 Juin - 16:30

Concernant ce que j'ai écrit plus haut car vous avez mal interprété ou vous m'avais mal compris ou je me suis mal exprimé.
Je veux rentrer chez vous pour revenir faire du sw.
Et comme apparemment il va y avoir un roulement des mages dans votre roster, je pourrai entierement continuez a raid avec la communautay.
J'ai dit que je m'ennuyait a faire du 3/8 bt. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans !!
Si vous croyez que je monte sur mes grand chevaux en disant qu la commu c'est de la **** et que je veux juste faire du HL, et bien vous croyez mal.
Pour preuve je raid avec eux pour les aidez et apportez de mon expérience j'ai même faire des raid t5 avec eux j'ai même fait un kara. La communautay est une excellente guilde au niveau de l'ambiance donc si ya roulement je continuai a raid avec eux. Pour la question de ce que je vais faire pendant les vac si les kitryp ne raid pas ba je vient de repondre.

gropaf a écrit:En plus il a raison, s'il veut se faire PL du stuff M'uru c'est cohérent comme démarche.

Quand je voit ton stuff avec c'est 17 jours de played, j'ai rigolé, ce message n'est pas tolérable de t'as part !!!

Non je ne vient pas pour me faire pl ni pour foutre la merde je vient pour raid sur du SW
skany
skany

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  Gropaf Mer 18 Juin - 16:45

Oh oh oh je mets un peu d'humour dans ton post et tu viens m'agresser ^^

Bref du coup ça sera un VRAI -1 de ma part.

Continue à bien t'ennuyer en P1 de BT, passes y 300 jours de played si ça t'amuse, tu seras bien avancé.

(PS : moi c'est ton écriture qui m'a fait rigoler, mets un peu de /played dans l'IRL ça te fera du bien)
Gropaf
Gropaf

Messages : 357
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  D.DoubleVNR Mer 18 Juin - 17:08

Je vais couper cours au débat sur le slashplayed

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=926192



Merci de votre attention.

D.DoubleVNR

Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  Anddromeda Mer 18 Juin - 17:52

Comme Al, je pensais pas poster, mais en voyant ta réponse :

"Et comme apparemment il va y avoir un roulement des mages dans votre roster, je pourrai entierement continuez a raid avec la communautay."

ça tu peux tout de suite oublier, c'est très loin de notre façon de voir les choses.

-1 pour moi
Anddromeda
Anddromeda

Messages : 312
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  Anddromeda Mer 18 Juin - 17:56

Après un tour de table entre offis et membres, nous refusons ta candidature.

bonne chance à toi pour la suite.

Anddro


PS : petite tip pour la suite : http://worldofwarcraft.judgehype.com/strat-instances-templenoir5/
Anddromeda
Anddromeda

Messages : 312
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Skany mage feu Empty Re: Skany mage feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum