- Ancestral Kitryp -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Skany mage feu

+6
Naewen
Alwear
Calværa
HuntingYou
Asuna
skany
10 participants

Aller en bas

Skany mage feu Empty Skany mage feu

Message  skany Sam 14 Juin - 14:57

I) Présentation

*Nom du perso : Skany
*Classe et spé : mage spé feu


*IRL : Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je suis d'un petit village a coté de Tours, je suis actuellement en première année de BTS IRIS (informatique et réseau pour l'industrie et les services).
Mes activité principal sont le sport (je fais du tennis de table en compétition), l’informatique bien sur (au vu de mes études cela semble logique) et wow.

*Disponibilités : 
Je suis dispo tout vos soir de raid mis a part le lundi où je ne suis dispo qu'a partir de 22h30 (j’ai entrainement de ping) donc chaud pour les lundi malgré que je peut de temps en temps faire des exceptions et venir raid les lundi.

*Connection / PC : 
Fiable depuis que je joue a wow (3 ans environs ma box a du crasher 2 fois )

*Lien vers Manager : manager
 


II) Votre expérience, vos guildes 

Je suis passé par les millenoob mais les membres de cette guilde ont tous quitté pour une raison qui m'est encore inconnu (je me suis absenté 2 jours et la guildes se retrouve de 40 a 5 membres).
Ensuite je suis passé chez les elysium  la guilde a commencé a ne plus être très actif donc  ont a  decidé de faire une pause d'une semaine sauf qu'on a jamais repris a raid, du coup des personnes ont quitté le GM a annoncer qu'il n'avait pas le courage de remonter la guilde et nous a donné la permission de quitter si on le souhaité .
Je me suis donc retrouvé avec les mea culpa ou j’y suis depuis 1 mois et demis et je suis très content de l’expérience SW que j’ai pu faire avec eux. Comme vous le savez les mea ont disband et c’est pour cela que je postule chez vous.