- Ancestral Kitryp -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

dernier post by grandnain

+2
bimbam
legrandnain
6 participants

Aller en bas

dernier post by grandnain Empty dernier post by grandnain

Message  legrandnain Mar 27 Nov - 18:29

salut

je post en sachant que se post va etre supprimer avant meme qu on puisse le lire donc je tien a dire a beaucoup bonne continuation
je tien aussi a dire que je n est pas gquit mais qu on ma kick la raison une prise de tête est oui je sais je suis con mais c pas a 27 ans qu on se refait,deuxièmement parce qu avec d autre c ete plus possible donc sa m arrange presque mais voila se qui est fait est fait comme la dit robert si on quitte les kitryp c pour de bon mais la je rajoute si on kick kitryp c pour de bon
donc voila sur ce bonne continuation les kitryp a la plupart bon courage robert t'est pas sortit
good luck pour illi

jtarache

legrandnain

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernier post by grandnain Empty Re: dernier post by grandnain

Message  bimbam Mer 28 Nov - 8:08

bonne continuation a toi jtarache ! a la prochaine !
bimbam
bimbam

Messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Tours / Egletons

Revenir en haut Aller en bas

dernier post by grandnain Empty Re: dernier post by grandnain

Message  Lohx Mer 28 Nov - 10:50

franchement ça fait chier ! bonne continuation mon grand nain qui t'arrache ^^
Lohx
Lohx

Messages : 289
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

dernier post by grandnain Empty Re: dernier post by grandnain

Message  Naewen Mer 28 Nov - 11:27

Dans la vie, il faut savoir faire preuve de retenue sur ses sentiments, chose pas toujours facile.
On a chacun nos qualités et nos défauts, avec lesquels notre groupe doit tisser sa toile et essayer de faire vivre cette communauté de Kitrypiens.

Parfois il faut savoir faire passer la communauté avant son intérêt personnel, même si cela nous irrite.

Je te souhaite bonne continuation sur Wowmania.
J’espère juste qu'avec le recul tu prends conscience qu'on te considère comme l'un des nôtres, et que dans le futur tu arrives à canaliser tes émotions.
Naewen
Naewen

Messages : 985
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernier post by grandnain Empty Re: dernier post by grandnain

Message  Ghallia Mer 28 Nov - 20:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

comme la dit robert si on quitte les kitryp c pour de bon mais la je rajoute si on kick kitryp c pour de bon
les exceptions sont rares, mais certains comme Obi, ou encore Nono sont la preuve que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.....

je suis très triste que tu ne soies plus des nôtres mon petit Jtarache, car tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup... j'aimerais croire que ce "pétage de plombs" n'est qu'un mauvais moment à passer , que le temps adoucira cette colère, après avoir bien réfléchi..... et te ramenera à nous.......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

quelque soit ton choix, je te souhaite bon jeu....... et peut-être à bientôt.........

gros bisous de Ghallia...........
Ghallia
Ghallia
Maman poule

Messages : 307
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 45
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

dernier post by grandnain Empty Re: dernier post by grandnain

Message  Evo Ven 30 Nov - 5:10

Salut Jtarache !


Tout est aller très vite.....trop vite....

Je sais pas ce qui à été dit avec les gradés etc...mais j’espère que c'est pas pour de bon.

Sa peux paraître débile mais perso j'attend ton retour (je suis loin d'être le seul je pense)

A bientôt mec

Evo
Evo

Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 36
Localisation : Fin Fond de la cambrousse

Revenir en haut Aller en bas

dernier post by grandnain Empty Re: dernier post by grandnain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum