- Ancestral Kitryp -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un mot de Plutonn

Aller en bas

un mot de Plutonn Empty un mot de Plutonn

Message  Plutonn Mar 28 Mai - 15:26

Salut à tous,
ça fais un bail maintenant que je ne vous ai plu croiser sur le jeux... J'ai penser à vous écrire un petit message pour vous présenter mes excuses à cause du piratage de mon compte par mon ex petit ami (et oui c'est vraiment pas glorieux) j'ai vraiment honte de ce qu'il c'est passer (insulte et gquit de mon perso). Voilà étant donner que je ne joue presque plu je ne vais pas vous demander de me re-guilder... Mais je vous remercie pour votre accueil et encore une fois désolée pour le petit carnage, j'espère que vous n'avez pas une trop mauvaise image de moi à cause de ça : / je vous souhaite un bon tryp pour la suite de votre avancée en pve, je garde de bon souvenirs de mon passage chez vous, et aussi de bons contacts avec tout les membres. J'espère avoir l'occasion de jouer avec vous quelques fois. Sunshine bless you, vous êtes une super guilde les kitryp! on se recroisera à l'occasion, et en attendant je vous embrasse tous sunny bisoussss
Plutonn
Plutonn

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum